LA TRANQUILLITÉ D'ESPRIT AU VOLANT

Tous les nouveaux propriétaires Genesis sont inscrits à notre programme d'assistance routière 24/7. Dans l'éventualité où vous auriez besoin d'une assistance routière, notre équipe coordonnera le remorquage de votre véhicule jusqu'au distributeur Genesis le plus proche, n'importe où au Canada ou sur le territoire continental des États-Unis.

SERVICES D'ASSISTANCE ROUTIÈRE

Conduisez en toute confiance sachant que vous êtes couvert en cas de situation d'urgence sur la route. Vous êtes entre bonnes mains avec notre équipe de techniciens qualifiés toujours prêts à résoudre rapidement les problèmes les plus courants comme une crevaison, une batterie à plat et le déverrouillage des portières.

CHANGEMENT DE PNEU CREVÉ

Notre opérateur de l'assistance routière veillera à ce qu'un technicien change le pneu crevé, pourvu qu'il y ait un pneu de rechange gonflé et monté utilisable. S'il n'est pas possible de changer votre pneu, les avantages liés au remorquage s'appliquent.

DÉVERROUILLAGE

Notre opérateur de l'assistance routière prendra les dispositions nécessaires pour qu'une personne de service tente de déverrouiller votre véhicule lorsque vos clés sont dans l'habitacle.

RECHARGE DE LA BATTERIE

Notre opérateur de l'assistance routière se chargera d'envoyer un technicien pour recharger la batterie de votre véhicule afin qu'il puisse repartir en toute autonomie. Un VE en panne d'électricité sera remorqué jusqu'à la borne de recharge la plus proche, selon le système de l'assistance routière.

REMORQUAGE

Lorsqu'un véhicule est jugé hors d'usage, notre opérateur de l'assistance routière organisera le remorquage de votre véhicule à partir du lieu de la panne jusqu'au distributeur Genesis autorisé le plus proche.

INTERRUPTION DE VOYAGE

Si votre véhicule est hors d'usage en raison d'une panne mécanique ou d'un accident, vous êtes couvert pour les dépenses suivantes, jusqu'à concurrence de 1 000 $ CA : location de véhicule, hébergement et repas sur place, et transport commercial jusqu'à votre domicile ou votre destination prévue.

CHANGEMENT DE PNEU CREVÉ

Notre opérateur de l'assistance routière prendra les dispositions nécessaires pour qu’une personne de service change un pneu crevé à condition qu’il y ait un pneu de secours gonflé et monté en bon état. Si nous ne pouvons pas changer votre pneu, vos avantages de remorquage s’appliquent.

DÉVERROUILLAGE

Notre opérateur de l'assistance routière prendra les dispositions nécessaires pour qu'une personne de service tente de déverrouiller votre véhicule lorsque vos clés sont dans l'habitacle.

RECHARGE DE LA BATTERIE

Notre opérateur de l'assistance routière veillera à ce qu'une personne du service de dépannage vienne recharger la batterie pour permettre au véhicule de repartir par ses propres moyens. Un VE en panne d'électricité sera remorqué jusqu'à la borne de recharge la plus proche, selon le système de l'assistance routière.

REMORQUAGE

Lorsqu'un véhicule est jugé hors d'usage, notre opérateur de l'assistance routière organisera le remorquage de votre véhicule à partir du lieu de la panne jusqu'au distributeur Genesis autorisé le plus proche.

INTERRUPTION DE VOYAGE

Si votre véhicule est hors d'usage en raison d'une panne mécanique ou d'un accident, vous êtes couvert pour les dépenses suivantes, jusqu'à concurrence de 1 000 $ CA : location de véhicule, hébergement et repas sur place, et transport commercial jusqu'à votre domicile ou votre destination prévue.

RÉCLAMATIONS RELATIVES À L'INTERRUPTION DE VOYAGE OU AU SERVICE AUX PROPRIÉTAIRE

COMMENT SOUMETTRE UNE RÉCLAMATION

1. CRÉER UN COMPTE

1. Rendez-vous sur le site https://roadsideclaims.xperigo.com et saisissez les informations nécessaires pour créer un nouveau compte.

2. Une fois que vous vous êtes connecté avec succès à votre compte, vous pouvez soumettre une nouvelle réclamation ou vérifier l’état d’une réclamation.

2. SOUMETTRE UNE RÉCLAMATION

1. Sur la page principale, cliquez sur « Soumettre une réclamation » et choisissez entre « Dépenses pour services indépendants » et « Dépenses pour interruption de voyage ».

2. Saisissez le NIV, le nom du demandeur et les informations relatives au paiement. Le paiement peut être effectué par transfert électronique de fonds. Si le chèque est payable à une autre personne que le demandeur (c'est-à-dire le distributeur), cochez la case et remplissez la section « Payable à ».

3. Fournissez le plus de détails possible sur les services faisant l'objet de votre réclamation. Les reçus et les demandes de travaux/réparations du concessionnaire sont requis pour que notre équipe d'assistance routière puisse évaluer et traiter la demande.

Lorsque toutes les informations ont été saisies, cliquez sur « Soumettre la réclamation » pour confirmer.

3. CONFIRMATION DES DÉTAILS DE LA RÉCLAMATION

Dès que la réclamation est soumise, vous recevez une confirmation de votre envoi ainsi que votre numéro de réclamation. Vous continuerez à recevoir des notifications par courriel concernant l’état de la soumission de la réclamation.

4. VÉRIFIER L'ÉTAT DE VOTRE DEMANDE

Pour vérifier l’état d’une réclamation, visitez https://roadsideclaims.xperigo.com et entrez le numéro de réclamation dans la barre de recherche en haut de la page ou sous l’historique de la réclamation.

FOIRE AUX QUESTIONS

Quelle est la date limite pour soumettre une réclamation?
Quand vais-je recevoir mon remboursement?
Comment puis-je faire le suivi de l’état de la réclamation?
Comment créer un compte?
Comment puis-je récupérer mon mot de passe?
Qu'est-ce qu'une réclamation?
Quelles sont les étapes suivant la soumission d'une réclamation?
Quelles sont les documents justificatifs requis pour faire une réclamation?
Qu'est-ce qu'un NIV et comment le trouver?
De quelle manière vais-je recevoir mon remboursement?

TOUT CE QU'IL VOUS FAUT EN TANT QUE PROPRIÉTAIRE GENESIS